Royal Jordanian Falcons
"Promouvoir la science et l'art de l'aviation" est tout à fait alignée avec "rejoindre la nouvelle génération", donc cet équipe ne peut pas manquer aux Belgian Air Force Days 2023.
Le défunt roi Hussein a fondé cette patrouille de démonstration en 1976 pour promouvoir l'amitié entre les peuples, et l'art et de la science du vol, et l'équipe a rapidement acquis une renommée mondiale : les Royal Jordanian Falcons.
Aujourd'hui, ils pilotent quatre avions Extra 300LX ultra-manœuvrables, traversant l'Europe pendant l'été pour mener à bien leur mission louable. Ils y parviennent à merveille grâce à leur démonstration précise et élégante dans laquelle des mouvements acrobatiques avec des forces G positives et négatives en formation serrée alternent avec des manœuvres en solo à couper le souffle qui démontrent pleinement les caractéristiques de vol étonnantes de cet avion de fabrication allemande.
L'équipe est basée à Aqaba sur la magnifique côte jordanienne où ils perfectionnent leur démonstration unique pendant l'hiver. Cette préparation intense permet à ces professionnels de toujours donner le meilleur d'eux-mêmes pour conquérir toujours le cœur et l’esprit des petits et des grands.
Laissez-vous inspirer par leur démonstration magique et rencontrez les Royal Jordanian Falcons lors des Belgian Air Force Days à Kleine-Brogel les 9 et 10 septembre.