fbpx
Skip to main content

9 & 10 SEPTEMBER 2023 - Kleine-Brogel Air Base

la Patrouille Tranchant française

Une bonne dose de nostalgie complète le programme des Belgian Air Force Days 2023 ! Nous connaissons tous l'équipe actuelle des Red Devils sur Marchetti SF260, mais l'apogée de l'équipe de démonstration de la Force aérienne belge remonte à bien plus loin, à l'époque du Fouga Magister. Les Red Devils se produisaient alors dans toute l'Europe occidentale avec leurs Fougas rouge vif.

Lors des Belgian Air Force Days, la Patrouille Tranchant française fera revivre cette époque avec quatre Fougas colorés qui offriront un spectacle dynamique en formation serrée. Les couleurs de ces Fougas, combinées à l'apparence frappante de cet avion avec sa belle queue de papillon, ne manqueront pas d'attirer l'attention. Les pilotes expérimentés, dont l'un a même volé avec la Patrouille de France sur Fouga Magister, vous éblouiront par d'innombrables loopings et tonneaux en formation précise. Ces manœuvres gracieuses seront encore rehaussées par les fumigènes colorés aux teintes du Groupe Tranchant, une société opérant des casinos en France et en Suisse. Fondée en 2004 et basée à Rennes, en France, cette équipe est dirigée par Hugues Duval.

Veuillez noter que cette merveilleuse équipe ne volera que le samedi 9 septembre, mais il y a bien sûr beaucoup d'autres choses à découvrir lors des Belgian Air Force Days, les 9 et 10 septembre à Kleine-Brogel. Join the new generation !

Travailler à la Défense

La Défense recrute - avec des centaines de postes vacants chaque année, la Défense est l'un des plus gros employeurs du pays ! Découvrez-le via ce site
ou via le numéro de téléphone 0800 33348

Contact

Pour des informations générales sur l'Armée de l'Air belge, contactez-nous: cliquez ici

Dates

Ven 8 Sep: Spottersday!
Sam 9 Sep: Airshow
Dim 10 Sep: Airshow

Language Chooser:

to top
Hosted by Combell