fbpx
Skip to main content

9 & 10 SEPTEMBER 2023 - Kleine-Brogel Air Base

A330ceo Air Belgium

De nombreuses personnes vivent leur première expérience de vol à bord d'un gros avion de passagers. Pendant les Belgian Air Force Days, vous pouvez voir un tel avion en action.

Air Belgium est un ajout assez récent au monde de l'aviation, mais s'est fait un nom depuis juin 2018 avec des vols long-courriers depuis Bruxelles et l'aéroport de Bruxelles Sud (Charleroi). Ils exploitent des services réguliers, charter et cargo vers des destinations exotiques telles que l'île Maurice, la Guadeloupe, Curaçao et la Martinique avec l'énorme Airbus A330-900. Cette variante de l'A330 CEO réduit la consommation de carburant et les émissions par rapport à l'avion de la génération précédente, dans le but de rendre le transport aérien plus durable. Récemment, le gouvernement belge a également fait appel à Air Belgium à plusieurs reprises et a affrété ce géant pour soutenir des missions royales.

Lors des Journées de la Force aérienne belge, vous pourrez admirer un A330-200 un peu plus ancien, qui peut transporter plus de 250 passagers en trois classes.
Admirez ce géant blanc au-dessus de Kleine-Brogel et visitez les Belgian Air Force Days les 9 & 10 septembre 2023. Les billets sont disponibles via www.belgianairforcedays.be

Travailler à la Défense

La Défense recrute - avec des centaines de postes vacants chaque année, la Défense est l'un des plus gros employeurs du pays ! Découvrez-le via ce site
ou via le numéro de téléphone 0800 33348

Contact

Pour des informations générales sur l'Armée de l'Air belge, contactez-nous: cliquez ici

Dates

Ven 8 Sep: Spottersday!
Sam 9 Sep: Airshow
Dim 10 Sep: Airshow

Language Chooser:

to top
Hosted by Combell