fbpx
Skip to main content

9 & 10 SEPTEMBER 2023 - Kleine-Brogel Air Base

Thunder Tigers

Rencontrez les Thunder Tigers : 4 pilotes opérationnels de F-16 de la 31e escadrille "Tiger" à Kleine-Brogel qui, sous la direction de "TOBI", donneront le meilleur d'eux-mêmes lors des Belgian Air Force Days.

Au cours d'une démonstration de 10 minutes comprenant diverses formations, des passes, des ruptures et des virages à force G élevée, ils montreront au public ce dont la "Mighty Viper" est réellement capable. À cette occasion, ils réaliseront pour la dernière fois une démonstration avec leur très apprécié "X-Tiger", un avion qui a reçu un schéma de couleurs spécial il y a quelques années en l'honneur du "NATO Tiger Meet". Il est intéressant de noter que dans la vie de tous les jours, ces pilotes travaillent à plein temps pour obtenir et maintenir diverses qualifications afin d'être totalement déployables lorsque les F-16 belges sont déployés pour des missions à l'étranger.

Ils ne sont donc pas des pilotes de démonstration mais sont heureux de faire une exception pour les Belgian Air Force Days !

Tiger Tiger Tiger!

Travailler à la Défense

La Défense recrute - avec des centaines de postes vacants chaque année, la Défense est l'un des plus gros employeurs du pays ! Découvrez-le via ce site
ou via le numéro de téléphone 0800 33348

Contact

Pour des informations générales sur l'Armée de l'Air belge, contactez-nous: cliquez ici

Dates

Ven 8 Sep: Spottersday!
Sam 9 Sep: Airshow
Dim 10 Sep: Airshow

Language Chooser:

to top
Hosted by Combell